symbbole chant

Carlos Baumann | Christine Python | Andrew Audiger | Sara Oswald | Ganesh Geymeier |
Baiju Bhatt | Mathias Demoulin


Andrew Audiger (piano)





Andrew Audiger commence le piano à 4 ans et poursuit jusqu’à l’âge de 20 ans des études de musique classique en France. En parallèle il pratique d’autres instruments comme la trompette et la guitare basse. C’est au conservatoire de Nantes en 2011 qu’il découvre le Jazz avec le 5tet Farows ce qui l’amène en 2013 à la Haute Ecole de Musique de Lausanne, en section Jazz, dans laquelle il valide son Bachelor et passe un Master Interprétation.

Il étudie notamment avec Matthieu Michel, Emil Spanyi ou Jeff Baud.

Andrew s’est produit avec les formations Cauliflower, Lady Bazaar, et au Cully Jazz Festival avec le duo Osmosis ou Swingin Ladies. Il forme aussi ses propres groupes avec WILL et récemment AA Trio avec Louis Bourhis et François Christe.

Actuellement en Master Performance à la Hemu de Lausanne, il est impliqué dans la création et l'enregistrement de nouveaux projets tels que Shems Bendali Septet, The Big Tusk, Florian Marques Septet, ou encore Caporal Decibel.

Il tourne aussi depuis peu avec le groupe Gypsy SoundSystem Orkestra avec lequel il a pu se produire à L’Usine (Ge) ou L’Amalgame (Yverdon).

Andrew Audiger participe aussi au DKSJ 2016 sous la direction de Arthur Hnatek.

Pendant ses années d’étude, Andrew prend goût à la pédagogie en enseignant la musique à des élèves de tous âges et niveaux. Sa riche palette de styles lui permet de faire découvrir à ses élèves différents genres de musique (classique, jazz, funk, pop, world music…).